Voyage à Coaticook

10013352_10202196929018615_5750499527040984795_nChaque année, MAGI organise deux voyages, l’un en période estival, l’autre en période hivernale, avec les jeunes qui sont motivés et intéressés à sortir de leur routine quotidienne .  Cette année, c’est durant la semaine de relâche en mars qu’un groupe de 18 jeunes a eu l’occasion de partir dans les Cantons de l’Est pour une période de 3 jours et 2 nuits.

Hébergé par la maison des jeunes de Coaticook, la Mayz, les jeunes ont eu la possibilité de participer à différentes activités telles que les glissades sur tubes, du ski au Mont Sutton, la cabane à sucre, et plusieurs autres!

Pour payer les coûts liés au transport, aux activités et à la nourriture, plusieurs jeunes ont dû participer à des activités de financement, dont l’emballage-cadeaux durant le temps des fêtes et la vente de chocolat pour la St-Valentin.

Vous pouvez visionner l’album disponible sur notre Facebook contenant les 50 meilleurs photos qui ont été prises durant le voyage, en cliquant ici.

Félicitations et merci aux jeunes qui ont participé au voyage ainsi qu’aux activités de financement, et à la prochaine!  Ce fût un plaisir!
Merci aussi à la maison des jeunes de Coaticook, la Mayz, pour leur merveilleux accueil!  On espère vous recevoir à Montréal très bientôt!


Supportez MAGI et recevez de nos nouvelles régulièrement en suivant notre page Facebook, accessible ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *