Événement Générosa : 7 000$ amassés!

Générosa_28Le 25 mai dernier, 6 jeunes se sont présentés à la cuisine de la Piazzetta située au 6770 rue Sherbrooke Est, à 10h du matin.

Accueillis par la propriétaire du restaurant, ils ont pu découvrir l’atmosphère de travail dans une cuisine et ont vaillamment travaillé en collaboration avec le personnel du restaurant pour préparer les pizzas qui seront distribuées à travers la ville de Montréal dans le cadre de l’événement de financement  »Générosa », qui s’est tenu le 27 mai dernier.

On vous informe que pendant la journée Générosa, tenue sous la présidence d’honneur de Monsieur Réal Ménard, maire de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, plus de 500 pizzas ont été vendues. C’est près de 7 000$ qui a été amassé dans le cadre de cette journée de financement!

L’objectif a été atteint, et même dépassé! Les bénéfices de la journée seront réinvestis dans nos ateliers cuisine en prévention de la malbouffe et dans le projet PAFS! qui vise la prévention de la violence dans les relations amoureuses.

Merci d’avoir fait la différence avec nous et à l’an prochain!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *